BeYourself 's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeYourself 's forum

la crème de la crème de sn-war.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 adhesion a votre alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
despot o
Invité




adhesion a votre alliance Empty
MessageSujet: adhesion a votre alliance   adhesion a votre alliance Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:58

salut a tous je souhaiteré entré dans votre alliance ki ma l aire detre la plus forte donc voila si vous avez des question je repondré
Revenir en haut Aller en bas
Warriors
Invité




adhesion a votre alliance Empty
MessageSujet: Re: adhesion a votre alliance   adhesion a votre alliance Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:12

Boal tu sais despot of tenebre c titi Very Happy le mec qui voulait vous espionnez et qui avait postuler dans notre alliance je te demanderais de ne pas l'accepter stp ^^ c un traître mais après vous fait comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
despot o
Invité




adhesion a votre alliance Empty
MessageSujet: Re: adhesion a votre alliance   adhesion a votre alliance Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:27

dsl mais ton titi c le mec a qui j ai attaquer les planete et a par sa je ne le coné pa
Revenir en haut Aller en bas
Boal
Admin
Boal


Messages : 170
Date d'inscription : 16/04/2008

adhesion a votre alliance Empty
MessageSujet: Re: adhesion a votre alliance   adhesion a votre alliance Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:43

Quel est ton nom igame ?

Localisation ?
Motivations ?

Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adhesion a votre alliance Empty
MessageSujet: Re: adhesion a votre alliance   adhesion a votre alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adhesion a votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postuler dans votre alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BeYourself 's forum :: espace public :: demande d'adhesion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser