BeYourself 's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeYourself 's forum

la crème de la crème de sn-war.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alteran
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeDim 5 Avr - 2:19

Bonsoir, l'alliance Irrradium a déclaré la guerre à la beyourself voilà c tout bonne nuit !

Amicalement Alteran
Revenir en haut Aller en bas
Arkanien
membre
Arkanien


Messages : 103
Date d'inscription : 17/04/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:49

lol, alteran je croi que tout le monde était déja au courant. Par contre je voi qu'il y a marqué membre sous mon pseudo. Suprimé mes acces interne si se na pas été fait.
Revenir en haut Aller en bas
Alteran
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:37

Oui mais bon faut bien le dire pour que sa soit officiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkanien
membre
Arkanien


Messages : 103
Date d'inscription : 17/04/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:29

Ouèp ces sur, en plus ton poste a la classe "on vous déclare la guerre, ces tout bonne nuit" xd tes un super diplomate lol
Revenir en haut Aller en bas
bio
membre



Messages : 55
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 38
Localisation : 23 et 54

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 9 Avr - 2:00

Merci pour ces messages courts et instructifs.
J'espère que vous ne nous en voudrez pas si on réponds par les armes
Revenir en haut Aller en bas
Arkanien
membre
Arkanien


Messages : 103
Date d'inscription : 17/04/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:08

jaime bien le sous entendu Bio pas mal, ces bien tourné, mais non pas du tout en ce qui me concerne sa ne me dérange pas. Mais bon aprés faut voir sa avec les autres ils on peut etre envies de discuté un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Boal
Admin
Boal


Messages : 170
Date d'inscription : 16/04/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:02

On discute pas avec les traitres ... et puis tu es inscris donc tu es membre du site, mais je te rassure tu n'as plus aucun accès ...
dites juste un truc vous avez du mal contre des gars inactifs vous trouvez pas ... (je reviens jouer 2 jours et je détruis des millions de destroyers sans parler des VDG ... heureusement qu'on a arreté^^)

aller amuser vous bien tout seul,
dites, une dernière chose, ça vous ennuie pas que je regarde un peu les bourdes que fait Badminton ? non juste pour la déconne et passer le temps pendant mes moments of, le temps qu'ils arrangent ce jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» domination de la G1,G2,G3
» retrait de la guerre
» Retrait de la guerre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BeYourself 's forum :: espace public :: diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser