BeYourself 's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeYourself 's forum

la crème de la crème de sn-war.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arret de la A7

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkan
Invité




arret de la A7 Empty
MessageSujet: arret de la A7   arret de la A7 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:28

Comme vous devez déja le savoir j'arrete la A7. Je tenai a vous remercier pour tous ces bon momen à vos coté. Et je voulais aussi vous souhaiter bonne chance meme si vous n'en avez pas besion, car meme si irradium et warior sont de puissant énemies, il ne peuvent rien contre l'organisation sen défaut de la By. Bio tu doit te dépéher car j'ai mis environ 1.5M de croiseurs, 1.5M de destro et 200 000 VG en offre co sur 3 plapla différentes (2 systeme différents tu sais lesquels)

Au revoir à tous et bonne continuation on se revera peut etre dans d'autres univers
Revenir en haut Aller en bas
Confédér
Invité




arret de la A7 Empty
MessageSujet: Re: arret de la A7   arret de la A7 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:20

Ayan repris le compte d'arkanien, j'ai contacté votre alliance pour vous signaler ma neutralité. Le message n'ayan pas du passer car certain on toujour des force qui attaque mes position, je prend l'initiative de vous prévenir moi meme.

Merci de votre compréhension et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
arret de la A7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BeYourself 's forum :: espace public :: diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser