BeYourself 's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeYourself 's forum

la crème de la crème de sn-war.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 domination de la G1,G2,G3

Aller en bas 
+5
IrRrAdIuM
Boal
Jiraya
badiste
IrRrAdIuM (le retour)
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adrana
Invité




domination de la G1,G2,G3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: domination de la G1,G2,G3   domination de la G1,G2,G3 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:48

Tamtamtatzaaam! Place à l'empereur!

Yep que ça plaise ou non je le suis ça me plaît, ce qui me plaît moins c'est de voir une telle discorde entre deux alliances en revanche!

Bon alors déjà y a une jolie 'tite gueguerre qui se prépare ça promet du plaisir pour certains. Moi ce que je vois pour l'instant c'est une alliance qui attaque ses voisins sans en dévoiler les raisons. En tant que chef de mon alliance et principal intérressé j'aimerai les connaître. Si il n'y en a pas alors là c'est grave, très grave même!

Néanmoins, je fais confiance à la politique de PAPILLON contrairement à d'autres... Dans le cas où il n'y aurait aucune raison pour nous attaquer, je suis bien entendu prêt à oublier ces différents car partisan de la diplomatie. Dans le cas contraire je demande à les entendre et souhaite que cela suffise. J'ai l'honneur d'être le chef d'une alliance formidable sur laquelle tout le monde peut compter sur tout le monde! Est-ce le cas pour toutes les alliances ici? Je ne crois pas...

Pour le moment, il est évident que la première raison que je vois vous convaincre de nous attaquer est la capture d'un pouvoir! Mais l'arbre ne devant pas cacher la forêt, j'ai pris soin de mener une petite enquête pour en savoir plus.

Est-ce à cause de la guerre contre Les 10? Dans ce cas-ci, je me permettrai de rappeler à PAPILLON, avec tout le respect que je lui dois, que je me suis fait rabroué à juste titre la fois où j'ai voulu aider mon ancienne alliance contre vous, mais la connaissant je ne pense pas que ce soit ça. J'espère.

Est-ce à cause des attaques de Irradium? Ce serait franchement déplacé de la part de toi, Boal, car m'ayant assuré stopper toutes attaques cessantes.

J'ai d'autres arguments mais je vous laisse le soin d'en trouver certains et de les étoffer, car j'espère éviter une guerre dont absolumment personne n'a besoin ici, ou même dans cet Univers. Sauf par but lucratif bien entendu. Je signale au passage deux choses: la première, je m'aperçois chaque jour que de moins en moins d'empires, que je ne connais pas forcément, désapprouvent la politique de Badiste, la deuxième - devrais-je en parler? - concernant les planètes de Antarès. Etrange que cette histoire se répète avec vous après que j'aie vu de même chez Les 10! Ce ne sont pas mes affaires certes, mais je trouve cela déshonorant pour une alliance telle que la vôtre.

Devrions-nous détruire la confiance mutuelle entre nos deux alliances? Ici, la guerre qui se prépare ne se jouera pas seulement sur les forces dont on dispose... Je crois que les empires extérieurs perçoivent mal les principes de la Ligue des Replicans, aussi vais-je clarifier ceci.

- Nous avons des clauses que chaque empire entrant s'engage à respecter, elles concernent aussi bien la vie intérieure de l'alliance que l'extérieure, et les fautes et atouts.
- Nous ne cherchons pas querelle, car je pense que parler avant de flinguer s'avère être le mieux. Nous avons ainsi pu comprendre les réactions de certains empires suite à des quiproquos et éviter des guerres inutiles.
- Nos membres sont soudés entre eux, et la vie de l'alliance n'est inconnue pour personne, aucun n'est laissé au hasard, et tout le monde est capable d'apporter son aide d'une manière différente.

De plus, je ne pense pas que notre alliance gêne beaucoup de monde, par des histoires ou autres. Si ma politique de chef d'alliance doit être contestée, je suis ouvert à toutes suggestions car nul n'est parfait et j'en suis conscient! Si ma politique d'empereur est d'une quelconque manière insupportable, aux autres de me dire pourquoi.

Honnêtement jusque là j'ai reçu plus de messages gratifiants qu'insultants...

Bref bref breeef comment pourrions-nous finir ce message? Hmm déjà sans vouloir te manquer de respect Boal, je te trouve trop attaché à tes principes. Tu veux foncer tête baissée, et lorsque le mur se dresse devant toi tu recommences plus loin. Sois moins pris par le jeu car c'est un jeu! Si Vino3221 t'a causé du tort, il y a différentes manières de le faire remarquer plutôt que de dire "tant que tu es encore en vie mais plus pour longtemps" non? Sois moins sûr de toi et ne sous-estime pas ton adversaire, quel qu'il soit.

Enfin, pour donner un aperçu du fonctionnement de notre alliance, je dirai ceci à tous mes membres: ne baissez pas les bras, vous risqueriez de le faire une heure avant le miracle (proverbe arabe)!

A ne pas oublier: si casus belli (causes de guerre) il y a, je veux les entendre!

Bien à vous...
Adrana

domination de la G1,G2,G3 - Page 2 321156
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
membre
Jiraya


Messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2008

domination de la G1,G2,G3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: domination de la G1,G2,G3   domination de la G1,G2,G3 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:54

Citation :
je m'aperçois chaque jour que de moins en moins d'empires, que je ne connais pas forcément, désapprouvent la politique de Badiste
Shocked

T'as mangé un bêgue? lol!

Citation :
De plus, je ne pense pas que notre alliance gêne beaucoup de monde, par des histoires ou autres. Si ma politique de chef d'alliance doit être contestée, je suis ouvert à toutes suggestions car nul n'est parfait et j'en suis conscient! Si ma politique d'empereur est d'une quelconque manière insupportable, aux autres de me dire pourquoi.

On est pas la pour discuter de nos affaires internes et il n'y a d'ailleur rien à redire à ce sujet...

Citation :
Honnêtement jusque là j'ai reçu plus de messages gratifiants qu'insultants...

Ca peut s'arranger si tu veux! lol!

Citation :
Tu veux foncer tête baissée

Boal à une tête de casque, faut pas l'oublier!^^

Citation :
ne baissez pas les bras, vous risqueriez de le faire une heure avant le miracle (proverbe arabe)!

Alors là chapeau! Tu crois quand même pas qu'on a peur d'une alliance qui n'est que l'ombre d'elle même. BeYourSelf Shadow! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adrana
Invité




domination de la G1,G2,G3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: domination de la G1,G2,G3   domination de la G1,G2,G3 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:04

Hmm j'ai dû oublier que Jiraya avait un humour désarmant lol!

M'en fiche au moins j'ai dit ce que je pensais afro
Revenir en haut Aller en bas
IrRrAdIuM
membre
IrRrAdIuM


Messages : 92
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 33

domination de la G1,G2,G3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: domination de la G1,G2,G3   domination de la G1,G2,G3 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:08

Le grand patron (Adrana) à parler il y a rien à redire *O* xd
Revenir en haut Aller en bas
Adrana
Invité




domination de la G1,G2,G3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: domination de la G1,G2,G3   domination de la G1,G2,G3 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:28

Merci de ne faire les lèche-culs que dans l'alliance, esclaves! xD
Revenir en haut Aller en bas
shaka
membre
shaka


Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2008

domination de la G1,G2,G3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: domination de la G1,G2,G3   domination de la G1,G2,G3 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:15

Waa ba moi qui venait jamais sur notre forum qui était un peu mort...... lol!
Je suis servi!

Vous savez vous ètes pas obligez de vous énerver comme sa. Ce n'est qu'une guerre^^ Pi ce n'est qu'un jeux.

Surtout ne jamais se fier aux statistiques c'est l'une des choses les plus importantes qui peuvent couter chère si on ne l'a pas comprise.....

Fin moi jdis sa.....jdis rien.....^^

Sur ce Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Atlante
Invité




domination de la G1,G2,G3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: domination de la G1,G2,G3   domination de la G1,G2,G3 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:58

rhooo les ptit diplomate en herbe qui veule pas se battre

mais nan battons nous penon toute leur planète nous n'en serons que plus puissant et nous affirmeront notre puissance par rapport au autre alliance mdr

voila les diplomate en herbe on parlez la s'aiter au tour du gros barbare mdr

bon sa va être une belle guerre n'empêche
je l'attend avec impatience XD on vous réserve des surprise vous inquiéter pas

jvous souéte bonne ..heu... mauvaise chance
sa va pas jvai quand même pas souèter bonne chance a nos ennemi non mais oh !
mdr



allez ! et que la guerre soit belle! que se soit artistique!
Revenir en haut Aller en bas
IrRrAdIuM
membre
IrRrAdIuM


Messages : 92
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 33

domination de la G1,G2,G3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: domination de la G1,G2,G3   domination de la G1,G2,G3 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:20

Atlante = Tu sais très bien que le but de notre alliance est la diplomatie donc si cela ne marche pas tu sais que nous entrerons en guerre pour proteger nos planètes
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
membre
Jiraya


Messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2008

domination de la G1,G2,G3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: domination de la G1,G2,G3   domination de la G1,G2,G3 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:06

Atlante n'est pas un diplomate.
Il parle en tant que général dont les velos rouillent au fond du garage.

Je le comprend. Rien ne vaut un peu d'action!
On tape d'abord, et on parle après!
(je suis pas comme ça d'habitude hein... c'est boal qui m'a retourné sur le forum ici :
http://www.snwar.com/forum3.0/viewtopic.php?f=40&p=22960#p22960
ça vient comme une mouche dans un bol de lait...)


(C'est pratique votre forum, vu que nous on en a pas... Je propose qu'on vienne tous squatter notre ambassade!
On est bien ici! drunken
On va faire vivre cette alliance! cheers
Revenir en haut Aller en bas
papillon des étoiles
Admin
papillon des étoiles


Messages : 72
Date d'inscription : 16/04/2008

domination de la G1,G2,G3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: domination de la G1,G2,G3   domination de la G1,G2,G3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:31

bien, je vois que la bonne humeur que je vous connais est revenu Wink

alors une petite guerre bien ficelé ça vous tente?

on ne veux éradiquer aucun joueur de la carte....

un petit tripe en G1, 2 et 3 .........

en plus avec les bugs, les attaques sont suspendues d' où la possibilité à tous de se préparer!!!! c' est le top du TOP Wink Wink

et puis, on se connait un peu tous maintenant surtout en temps qu' allié, c' est sympa aussi de se retrouver sur un champ de bataille^^

Jiraya, tu as mon approbation pour squatter ce forum cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
membre
Jiraya


Messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2008

domination de la G1,G2,G3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: domination de la G1,G2,G3   domination de la G1,G2,G3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 2:35

[quote="Jiraya"]
Citation :
en plus avec les bugs, les attaques sont suspendues d' où la possibilité à tous de se préparer!!!! c' est le top du TOP Wink Wink

C'est le top du top pour vous !

Nous on avait pas besoin de se préparer! Razz

Citation :
On va faire vivre cette alliance!
On va vous faire vivre histoire que vous ne regrettiez rien après... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
DIOSNO
Invité




domination de la G1,G2,G3 - Page 2 Empty
MessageSujet: ptite guerre   domination de la G1,G2,G3 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:21

FRANCHEMENT drole de delire en quelque sorte c'est une guerre amical qui va servire a rien une guerre inutile
Revenir en haut Aller en bas
IrRrAdIuM
membre
IrRrAdIuM


Messages : 92
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 33

domination de la G1,G2,G3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: domination de la G1,G2,G3   domination de la G1,G2,G3 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:39

Bravo cheers cheers cheers et oui une guerre inutile en fait pas tant que sa parce que si nous gagnons nous prendrons les planète de beyourself du moins certaine de leur planète et tkt pas on va gagner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adrana
Invité




domination de la G1,G2,G3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: domination de la G1,G2,G3   domination de la G1,G2,G3 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:54

Eh bien Jiraya je constate avec surprise que la brute que tu fais paraître chez nous sait dire ce que je pense en de simples mots!


Héhé bravo bravo, cependant cela ne veut pas dire pour autant que PAPILLON est une mauvaise dirigeante, si ça ne tenait qu'à moi elle serait ailleurs que chez ces petits généraux en manque de baston et qui frappent le premier venu lol!

Bon bah euh tout ce que j'avais à dire avant est dit, je n'ai aucune raison de revenir dessus (par contre Boal c'est quand tu veux Very Happy )! Je sais Jiraya le forum est une lacune chez nous!! Le problème étant que celui qui s'en occupe n'a plus de net Rolling Eyes alors tu fais comme nous tous tu la boucles et tu discutes pas!

Ui chers hôtes c'est un apperçu de ma politique interne Twisted Evil

Ah là là quel dommage, à cause d'une bande d'inconscients qui se jettent des cailloux à la tête sans leur mère pour leur donner la fessée nous voilà dans la rue avec des flingues laser dans les poches et des grenades subrasoniques entre les dents! domination de la G1,G2,G3 - Page 2 321156

Franchement Boal c'est pas drôle, plutôt que de répondre à mes messages tu préfères préparer tes troupes de playmobils! Pis c'est pas cool quoi j'ai même pas été invité dans votre Ambassade! Tu as donc trop peur de mes arguments? king

Bon bah bien entendu chers adeptes de la Ligue des Replicans nous vaincrons, cela va de soi. Qui se dévoue pour abîmer le joli p'tit cul rose de ces f*** généraux à la fin de cette guerre??? lol!

Adrana, maître incontesté de l'univers dont la principale qualité est l'humilité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papillon des étoiles
Admin
papillon des étoiles


Messages : 72
Date d'inscription : 16/04/2008

domination de la G1,G2,G3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: domination de la G1,G2,G3   domination de la G1,G2,G3 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:18

contente de te lire sur notre forum Adrana, euh, je veux dire "maître incontesté de l' univers" Wink

bien ,les choses sont clairs, les esprits tranquilles, il ne reste plus que le feu vert de Nils pour commencer cette guerre de la mort qui tue affraid
moi, je vais sortir mon fouet.. ..


pour les retardataires bien sûr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Boal
Admin
Boal


Messages : 170
Date d'inscription : 16/04/2008

domination de la G1,G2,G3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: domination de la G1,G2,G3   domination de la G1,G2,G3 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:53

Je vais t'expliquer aussi Adrana ... car je vois que tu le prends sur ce ton ...

1. j'ai fait moi même une demande à tes ado prébubaires pour que tu viennes dans votre ambassade, relever le niveau, c'est pas de ma faute si les relais ne se font pas bien au sein de votre alliance ...
2. si tu veux que je te donne les accès il faut t'enregistrer
3. je n'ai pas reçu tes messages dont tu me parles ...
4. je n'aime vraiment pas le ton que tu portes sur moi, fais bien attention (je sais que Papillon a de l'estime pour toi, alors je respecte ça donc fais de même, tes sous entendus garde les tu vas trop ressembler à tes membres et je croyais vraiment que tu valais mieux)
5. Je n'ai fais aucune contre attaque, que des sondages pour l'instant
6. je ne suis que le porte parole de mon alliance, ici tout est démocratique, nous avons tous voté pour cette action et si tu veux savoir je n'ai pas voté cette guerre tout comme Papillon, en tout cas contre vous, mais c'est le jeu de l'alliance que je respecte, et j'irai jusqu'au bout
7. si les jeunos continuent à me chauffer, ils vont me trouver, ma patience à des limites

Et ne vous inquiètez pas je reste RP tant qu'on m'insulte pas ...

Bien à toi futur ex-Empereur^^

vous sentez aussi que ça monte là ?

Boal


Dernière édition par Boal le Mar 3 Juin - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IrRrAdIuM
membre
IrRrAdIuM


Messages : 92
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 33

domination de la G1,G2,G3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: domination de la G1,G2,G3   domination de la G1,G2,G3 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:36

Boal on a très peur Sleep Ce nes qu'un jeux et un jeux est fait pour s'amuser nous déconnons juste un peu donc il faut arreter de prendre sa trop au sérieux on a insulté personne on fait juste les cons bon sur c parole que boal n'appréciera peut être pas je vais réviser mon brevet du moins réviser en jouant pas très pratique xd
study
Revenir en haut Aller en bas
Boal
Admin
Boal


Messages : 170
Date d'inscription : 16/04/2008

domination de la G1,G2,G3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: domination de la G1,G2,G3   domination de la G1,G2,G3 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:48

Je sais que c'est un jeu et tu peux faire du RP si tu veux ou chambrer mais restez respectueux c'est tout ce qu'on vous demande, ma mère ne vous à rien demandé. Tu veux que je ressorte 2 ou 3 posts que j'ai censuré pour te montrer les phrases déplacées ... même Jiraya a du mal à vous suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
IrRrAdIuM
membre
IrRrAdIuM


Messages : 92
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 33

domination de la G1,G2,G3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: domination de la G1,G2,G3   domination de la G1,G2,G3 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:53

De quoi tu parle? on a jamais parlé de ta mère du moins je n'étais pas au courant j'aimerais bien les voirs tout c postes
Revenir en haut Aller en bas
Boal
Admin
Boal


Messages : 170
Date d'inscription : 16/04/2008

domination de la G1,G2,G3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: domination de la G1,G2,G3   domination de la G1,G2,G3 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:54

Tu lis les post de temps en temps ou t'es juste là pour balancer 2 ou 3 vannes ?
Même toi pourtant, tu devrais comprendre les sous entendus dans les paroles de ton chef ...
Revenir en haut Aller en bas
IrRrAdIuM (le retour)
membre
IrRrAdIuM (le retour)


Messages : 49
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 34

domination de la G1,G2,G3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: domination de la G1,G2,G3   domination de la G1,G2,G3 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:14

je propose que tous les grand esprits présents autour de ce forum ce calme et ce donne rendez-vous ailleurs comme dans le bar galactique en attendant sagement cette petite guerre barbare
Revenir en haut Aller en bas
IrRrAdIuM
membre
IrRrAdIuM


Messages : 92
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 33

domination de la G1,G2,G3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: domination de la G1,G2,G3   domination de la G1,G2,G3 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:35

lequel chef? j'en est deux (irrradium et Adrana) j'ai autre chose à faire que de les lires en entier je lis principalement les tiens donc je vais les relires ou plutot lire les méssages dont tu me parle
Revenir en haut Aller en bas
IrRrAdIuM (le retour)
membre
IrRrAdIuM (le retour)


Messages : 49
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 34

domination de la G1,G2,G3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: domination de la G1,G2,G3   domination de la G1,G2,G3 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:38

Yeah je suis son chef Twisted Evil Cool

en revanche je trouve que votre façon d'agir est "nul"

on prévient avant de faire une guerre


oki vous avez mis un poste sur le forum officiel mais il y a plus de 1 semaine
on avait dit qu'on atendaient la fin du bug et je vois nulement sur le forum oficiel un post de nils disant que le bug est finit


et ce matin je m'apeçois de quoi que le ptit soldat boal a mis des flotte très petite et moyenne en orbite autour de MES planete.

IL n'a pas seulement fait sa!!!!
écouter bien tous il ma également ataqué une de mes plane avec 4000 destroyeur
tout sa pour m'en tué 75.

je ne suis pas contre cette guerre au contraire même mais au moin la faire dans les règle

et je demande vu que sa a été posté sur le forum oficiel et retardé de refaire un préavis de 24h avant le début de la guerre !!!!

sur ce bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
shaka
membre
shaka


Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2008

domination de la G1,G2,G3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: domination de la G1,G2,G3   domination de la G1,G2,G3 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:39

Euh....moi aussi je me suis fais attaqué par l'un des votres....donc dans le respect des règles ok mais faut que tout le monde les respects....


PS: Désolé je ma suis fais "sondéé avec 4.000 destroyeurs^^ (fin jtrouve sa un peu gros quand même maisbon....)
Revenir en haut Aller en bas
IrRrAdIuM (le retour)
membre
IrRrAdIuM (le retour)


Messages : 49
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 34

domination de la G1,G2,G3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: domination de la G1,G2,G3   domination de la G1,G2,G3 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:57

et les 4000 destroyeurs que ma envoyé boal sur une planete plus les 500 sur chaque autres planetes c'est pas gros?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





domination de la G1,G2,G3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: domination de la G1,G2,G3   domination de la G1,G2,G3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
domination de la G1,G2,G3
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BeYourself 's forum :: espace public :: diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser