BeYourself 's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeYourself 's forum

la crème de la crème de sn-war.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 domination de la G1,G2,G3

Aller en bas 
+5
IrRrAdIuM
Boal
Jiraya
badiste
IrRrAdIuM (le retour)
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
papillon des étoiles
Admin
papillon des étoiles


Messages : 72
Date d'inscription : 16/04/2008

domination de la G1,G2,G3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: domination de la G1,G2,G3   domination de la G1,G2,G3 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:55

nous avons dit que nous ne ferons pas de conquête de planètes tant que le bug ne sera pas résolu, l' annonce de la guerre s' est faite dans les règles du savoir vivre.
vous voulez quoi encore !!! une annonce officiel de tous nos mouvements!!??
faut pas pousser Mémé dans les orties Laughing
allez à vos postes de combats et arrêtez de pleurer domination de la G1,G2,G3 - Page 3 321156
Revenir en haut Aller en bas
IrRrAdIuM (le retour)
membre
IrRrAdIuM (le retour)


Messages : 49
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 34

domination de la G1,G2,G3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: domination de la G1,G2,G3   domination de la G1,G2,G3 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:59

oki merci de l'imformation au grand papillon qui n'ose pas poussé mémé dans les orties

on a le droit d'ataqué mais pas prendre de planete

tous a vos vaisseau et vive la guerre


sa vous dit un décompte des pertes ?
Revenir en haut Aller en bas
papillon des étoiles
Admin
papillon des étoiles


Messages : 72
Date d'inscription : 16/04/2008

domination de la G1,G2,G3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: domination de la G1,G2,G3   domination de la G1,G2,G3 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:05

je n' ai pas dit : on a le droit de... ou pas le droit de....
chacun fait ce qu' il veut, si vous voulez vous risquer de perdre vos flottes + UL, comme bon vous semble....
Revenir en haut Aller en bas
IrRrAdIuM (le retour)
membre
IrRrAdIuM (le retour)


Messages : 49
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 34

domination de la G1,G2,G3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: domination de la G1,G2,G3   domination de la G1,G2,G3 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:07

non mais personelement je risquerais pas cela mais bon je controle pas les autres ^^



bonne guerre a tous
Revenir en haut Aller en bas
papillon des étoiles
Admin
papillon des étoiles


Messages : 72
Date d'inscription : 16/04/2008

domination de la G1,G2,G3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: domination de la G1,G2,G3   domination de la G1,G2,G3 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:09

merci, bonne guerre à tous
Revenir en haut Aller en bas
Adrana
Invité




domination de la G1,G2,G3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: domination de la G1,G2,G3   domination de la G1,G2,G3 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:28

Woooh on calme les chevaux là les enfants!

Cher Boal je n'ai en aucun cas insulté ta mère je te rassure, vois au-delà du premier degré de ta pensée et tu aurais sû que c'est de PAPILLON que je mettais dans le rôle de la mère puisque chef de ton alliance! C'est un jeu, si en plus on s'insulte ça va finir en guerre interne tout ça! Ce n'est, je pense, pas mon genre de me mettre en colère contre tous les empires qui me cherchent des problèmes, cependant si des membres de mon alliance le font c'est à moi et non à toi de les recadrer, même si je comprend tes réactions.

Que tu n'aies pas voté cette guerre, soit, je te crois, néanmoins c'est de toi que j'entend le plus souvent parler depuis cette annonce! Et je constate une chose: plusieurs de mes membres sont sur ce sujet, mais je ne vois personne de chez vous à part PAPILLON et Haka. Est-ce cela votre motivation? Je rappelle officiellement que la possibilité de tout stopper est pour vous omniprésente!

Ok pour m'enregistrer, on m'a fait passer le message un peu tard, ou du moins l'ais-je lu un peu tard. Es-tu souvent sur les nerfs pour prendre si mal ce que je dis? Ce n'est qu'une guerre comme tant d'autres, je ne pense pas que tu en sois à ta première, et personnellement je trouve agréable de discuter sereinement avec ses ennemis. A quoi bon sortir les flingues avant la guerre?

Quant à Irradium et Warriors arrêtez de vous excitez autant ici lol! dites juste ce que vous avez à dire sans embellir par des reproches.

Quoique la proposition de PAPILLON pour nous donner leurs moindres faits et gestes soit tentante, je me dois de la refuser Cool Heureux de voir que tu es attachée au développement de cette guerre^^

Adrana, souverain magnanime des forces interstellaires de la Ligue des Replicans (SMDFIDLLDR facile à dire non? king )
Revenir en haut Aller en bas
Boal
Admin
Boal


Messages : 170
Date d'inscription : 16/04/2008

domination de la G1,G2,G3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: domination de la G1,G2,G3   domination de la G1,G2,G3 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:40

Ce que tu ne comprends pas c'est que je suis le général de la G3 ... donc tes alliés ont forcément à faire à moi ...

et je ne crois pas m'être vraiment ennervé ... as-tu vu une seule insulte de ma part ... à part adolescent prépubaires pour certains post des tes collègues ... par contre l'inverse ...

et ... tu ne t'es toujours pas enregistré !
Revenir en haut Aller en bas
IrRrAdIuM
membre
IrRrAdIuM


Messages : 92
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 33

domination de la G1,G2,G3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: domination de la G1,G2,G3   domination de la G1,G2,G3 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:13

Bravo Boal tu as vu mes défences cheers cheers cheers Bon s'était facile quand même je trouve ^^ bon j'ai une faveur à te demandé si tu me prend ma planète tu pourais la garder et pas la donné à un garde planète parce que j'ai bien cette planète et j'ai pas envis que se soit un compte qui sert à rien ou presque qui s'en occupe stp merci
Revenir en haut Aller en bas
badiste
membre
badiste


Messages : 69
Date d'inscription : 17/04/2008

domination de la G1,G2,G3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: domination de la G1,G2,G3   domination de la G1,G2,G3 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:53

di voir plutôt ce que tu as contre le garde planète sa ira bokou plu vite que de tourné autour du pot comme ça Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
IrRrAdIuM (le retour)
membre
IrRrAdIuM (le retour)


Messages : 49
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 34

domination de la G1,G2,G3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: domination de la G1,G2,G3   domination de la G1,G2,G3 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:45

badiste aprend un peu a écrire moin en sms stp =)
sa sera déja un plus
et tu peu me dire a quoi tu sert a part garder les planetes de ton alliance ton compte ce résume donc a une compte poubelle

contrairement a adrana qui est un chef exemplaire
Revenir en haut Aller en bas
warriors
Invité




domination de la G1,G2,G3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: domination de la G1,G2,G3   domination de la G1,G2,G3 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:19

en fait le garde planète je trouve sa utile dans la mesure ou tu ne peus pas avoir de double compte ton rôle à toi c koi? garder des planètes dont tu ne te sers même pas ou au pire il y en a dix mais tu peus rien faire dessus ou presque ou tu colonise (je trouve sa chiant d'attendre) je n'es rien contre les gardes planètes mais en fait si tu nes pas chef d'alliance ou que tu ne collabore pas avec quelqu'un pour qu'il te file une flotte et en échange tu file de l'argent et il prend ta matière je vois pas l'utilité sinon parce que en fait ton compte te sers à rien pour dire vrai ton but c koi devenir maître de l'univers et d'avoir le plus de planète? Je suis dsl si tu n'es pas d'accord avec moi mais c mon point de vue après je pense que Boal va être pas content bon sur ce bonsoir et bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
papillon des étoiles
Admin
papillon des étoiles


Messages : 72
Date d'inscription : 16/04/2008

domination de la G1,G2,G3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: domination de la G1,G2,G3   domination de la G1,G2,G3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:42

IrRrAdIuM (le retour) a écrit:
badiste aprend un peu a écrire moin en sms stp =)
sa sera déja un plus
et tu peu me dire a quoi tu sert a part garder les planetes de ton alliance ton compte ce résume donc a une compte poubelle

contrairement a adrana qui est un chef exemplaire

IrRradIuM, je ne te permet pas de porter un jugement sur la qualité des membres de mon alliance. chacun a sa façon et doit respecter la façon de autres et non la juger!!! et notre façon de faire ne regarde que nous....
Revenir en haut Aller en bas
papillon des étoiles
Admin
papillon des étoiles


Messages : 72
Date d'inscription : 16/04/2008

domination de la G1,G2,G3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: domination de la G1,G2,G3   domination de la G1,G2,G3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:42

idem pour warriors
Revenir en haut Aller en bas
IrRrAdIuM (le retour)
membre
IrRrAdIuM (le retour)


Messages : 49
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 34

domination de la G1,G2,G3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: domination de la G1,G2,G3   domination de la G1,G2,G3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:45

je ne porte pas de jugement a votre manière de faire mais plutot sur le comportement de badiste que je trouve désobligeant lorsqu'il ce dit le plus et croit que tout le monde est à ces pied
Revenir en haut Aller en bas
Boal
Admin
Boal


Messages : 170
Date d'inscription : 16/04/2008

domination de la G1,G2,G3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: domination de la G1,G2,G3   domination de la G1,G2,G3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:03

aller je vais essayer de t'expliquer ...

... car je ne pense pas révéler un gros secret !

On joue en équipe, donc chacun son rôle, celui de Badiste était (et je dis bien était) banquier (gestion des planètes : imposition, cession à la demande, revalorisation des batiments, colonisations, distributions des crédits ...) et maintenant bah il fait tout ça plus il joue comme toi et moi (ca la nouvelle efficacité lui permet) donc il joue disons avec une 50aine de planètes comme toi, ah bah non t'en as moins pardon, donc disons qu'il doit en faire 3 fois plus que toi !

Et ne t'inquiète pas tu as déjà passer le stade où je ne vais pas aimer, donc tu vas prendre cher ! pour manquer de respect à l'un de nos membres ... désolé chef mais là je commence à ... je commence seulement ... (voir Comtpe rendu)
Revenir en haut Aller en bas
IrRrAdIuM (le retour)
membre
IrRrAdIuM (le retour)


Messages : 49
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 34

domination de la G1,G2,G3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: domination de la G1,G2,G3   domination de la G1,G2,G3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:15

tu dit qu'il a 3 fois plus de planete que moi mais tu devrais déja voir quand j'en ai 25...
ouuahhh il le faire le badiste tu dit qu'il joue comme toi et moi depuis la nouvelle version sur l'efficacité
mais comment a t'il fait pour créé 5000 extracteur minimum sur chaque une de ces planete???
il ne joue pas au meme niveau si tu veux mon avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Adrana
membre



Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2008

domination de la G1,G2,G3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: domination de la G1,G2,G3   domination de la G1,G2,G3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:16

Encore obligé de rétablir un peu d'ordre, ça commence à bien faire...

Irradium et Warriors, malgré l'amitié que j'ai pour vous je vous prierai de porter attention à la remarque de PAPILLON et de désormais réfléchir à deux fois avant de dire quoi que ce soit. J'apprécie beaucoup que l'on prenne ma défense, qui ici n'aimerait pas ça, mais si cela doit engendrer des disputes il en est hors de question.

Merci pour ta réponse Boal, effectivement tu ne m'as pas vu enregistré car je n'avais pas encore activé mon compte. Ceci est chose faite désormais. Pour les combats c'est maintenant moi qui en subit les causes lol! trois défaites spatiales qui te sont dûes, très cher adversaire! L'effet reste le même, à mes débuts je m'énervais, maintenant je lis ça comme un message de cession de planète, ça ne me fait ni chaud ni froid Very Happy

J'aurai également un mot à dire à Badiste, même si j'ai beaucoup de respect pour toi, PAPILLON, et que j'approuve ta réaction vis-à-vis de mes membres, c'est que d'emblée dans ton message tu commences à t'énerver. Ou du moins à prendre un ton agressif qui n'a plu à personne...

Je rappelle aux miens que celui qui a le plus de planètes n'est pas forcément le gagnant! D'ailleurs je serai les deux d'ici peu lol! Cool Donc stoppez ce genre de remarques svp.

Préparez vos troupes tous parce que je serai impitoyable pour les perdants Twisted Evil

Adrana, Empereur magnanime et magnifique, le meilleur de tous les Empereurs, ... Ok j'arrête là^^
Revenir en haut Aller en bas
badiste
membre
badiste


Messages : 69
Date d'inscription : 17/04/2008

domination de la G1,G2,G3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: domination de la G1,G2,G3   domination de la G1,G2,G3 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:22

Merci Papillon et Boal d'avoir pris ma défense...
mais je rappelle que si je me suis un peu énervé (quoique je me suis pas vraiment énervé) c'est à cause de warriors qui à dénigré avec un ton très péjoratif mon rôle au sein de cette alliance...
Alors excusez moi mais quand on me cherche on me trouve et c'est quand même normale que je ne me laisse pas marché sur les pieds par un de mes adversaire!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
IrRrAdIuM
membre
IrRrAdIuM


Messages : 92
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 33

domination de la G1,G2,G3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: domination de la G1,G2,G3   domination de la G1,G2,G3 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:00

Je ne faisais que exposer mon point de vue envers les gardes planète tu n'en es qu'un parmit d'autre biensur j'ai parlé de toi parce que la discusion parlait de toi mais bon passons si tu veus que je m'excuses je veus bien m'excuser
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
membre
Jiraya


Messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2008

domination de la G1,G2,G3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: domination de la G1,G2,G3   domination de la G1,G2,G3 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:13

NOOON Badiste, t'es en string rose ici aussi? Very Happy

Vraiment bien fait ton montage photo :
je me demande toujours comment t'as fait pour effacer les toilettes en arrière plan!
Bon boulo! Basketball

Tu vois où ça mène de manger trop de riz! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
membre
Jiraya


Messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2008

domination de la G1,G2,G3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: domination de la G1,G2,G3   domination de la G1,G2,G3 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:44

Juste pour info, je viens de Quitter la "Ligue des Répliquants"... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Boal
Admin
Boal


Messages : 170
Date d'inscription : 16/04/2008

domination de la G1,G2,G3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: domination de la G1,G2,G3   domination de la G1,G2,G3 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:26

AH oui et peut-on savoir pourquoi ?

Et tu sais où postuler maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
membre
Jiraya


Messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2008

domination de la G1,G2,G3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: domination de la G1,G2,G3   domination de la G1,G2,G3 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:53

Je vais pouvoir pleinement jouer mon role de viel Hermite...
Je BeMySelf maintenant... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
DIOSNO
membre



Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2008

domination de la G1,G2,G3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: domination de la G1,G2,G3   domination de la G1,G2,G3 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:00

voila la sa se la vante
Jiraya a écrit:
Juste pour info, je viens de Quitter la "Ligue des Répliquants"... Neutral

Jiraya a écrit:
Je vais pouvoir pleinement jouer mon role de viel Hermite...
Je BeMySelf maintenant...

jiraya franchement tes fort tu par pour de la merde juste pour faire plaisir a c'est con dalliance qui veune nous divisé ta fais preuve dune lachetté ta abandonné ton alliance ten vau pas la peine celon mon avie apré c'est mon avie vous pencé se que vous voulé
Revenir en haut Aller en bas
Boal
Admin
Boal


Messages : 170
Date d'inscription : 16/04/2008

domination de la G1,G2,G3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: domination de la G1,G2,G3   domination de la G1,G2,G3 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:52

Du calme petit ... Jiraya est plus que respectable (je ne sais pas ce qui se passe chez vous mais nous y sommes pour rien non plus), il ne trahira pas c'est pourquoi il ne viendra pas chez nous ...

Par contre j'avais reçu un message de ta part qui serait rester dans mes armoires mais là ... ton message me fait tellement rire ... et dire que vous donnez vous même le baton et après vous venez pleurnichez chez nous ...


De: DIOSNO
A: Boal
Posté le: Ven 6 Juin - 21:11
Sujet: DISPARITION
jaimerai intégrer votre alliance mai en secret pour ne pas risquer de me faire detruire car je suis pour les 10 et que je sais que la ligue va disparaitre par le temps je pourais vous fournir une place strategique dans la g5 etune force nouvelle ,au total en soldat en g5 s'elleve a 60 000 000 soldat sur 10planette ( avans javais 50planette en g5 et jai utiliser les homme dessue pour faire tout c'est soldat) J'aimerais que la ligue ne sois pas au courant de se message est queje puice la quitter quan vous ariar pri votre dessision et que je souis sur detre tout de suite absepter


Dernière édition par Boal le Dim 15 Juin - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





domination de la G1,G2,G3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: domination de la G1,G2,G3   domination de la G1,G2,G3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
domination de la G1,G2,G3
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BeYourself 's forum :: espace public :: diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser