BeYourself 's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeYourself 's forum

la crème de la crème de sn-war.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 domination de la G1,G2,G3

Aller en bas 
+5
IrRrAdIuM
Boal
Jiraya
badiste
IrRrAdIuM (le retour)
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
IrRrAdIuM
membre
IrRrAdIuM


Messages : 92
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 33

domination de la G1,G2,G3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: domination de la G1,G2,G3   domination de la G1,G2,G3 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:43

DIOSNO = calme toi on a déjà bien rigoler sur leur forum mais si tu veus dire quelque chose à jiraya tu lui envois un mp sa sert à rien de se défouler sur leur forum jiraya fait ce qu'il veut si il veut quitter l'alliance il quitte l'alliance je lui est parlé et je comprend sa décision et nous devons la respecter

Boal = j'aimerais à l'avenir que c méssage que tu envois sur notre alliance soit envoyé à Adrana d'abord stp
Revenir en haut Aller en bas
Adrana
membre



Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2008

domination de la G1,G2,G3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: domination de la G1,G2,G3   domination de la G1,G2,G3 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:46

Diosno je te prierai de te calmer un peu stp... Si Jiraya a choisi de quitter l'alliance c'est qu'il avait de bonnes raisons, je lui fais suffisamment confiance pour ça...

Maintenant si en plus il veut rejoindre BeYourself c'est son affaire il fait ce qu'il veut, il se gère suffisamment bien lui-même et sans doute même mieux que certains d'entres nous.

Adrana
Revenir en haut Aller en bas
Boal
Admin
Boal


Messages : 170
Date d'inscription : 16/04/2008

domination de la G1,G2,G3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: domination de la G1,G2,G3   domination de la G1,G2,G3 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:52

Mais j'envois rien du tout je réponds aux attaques personnelles comme depuis le début ... et le dénigrement de Jiraya que je respecte beaucoup m'était insuportable ... et c'est tout à son honneur de faire cavalier seul au contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
membre
Jiraya


Messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2008

domination de la G1,G2,G3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: domination de la G1,G2,G3   domination de la G1,G2,G3 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:24

Citation :
jiraya franchement tes fort tu par pour de la merde juste pour faire plaisir a c'est con dalliance qui veune nous divisé ta fais preuve dune lachetté ta abandonné ton alliance ten vau pas la peine celon mon avie apré c'est mon avie vous pencé se que vous voulé
J'ai rien compris... T'es entrain de m'agresser là? Suspect
"Dis, tu veux être mon ennemi?" Basketball

Citation :
Maintenant si en plus il veut rejoindre BeYourself c'est son affaire il fait ce qu'il veut, il se gère suffisamment bien lui-même et sans doute même mieux que certains d'entres nous.
Merci! Le grand sage a parlé!
Par contre je n'ai jamais dit (sauf pour déconner) que j'allais rejoindre BeYourSelf... scratch
Je serais neutre dans cette histoire...

Et je m'engage aussi officiellement à ne pas divulguer d'info d'un coté ou de l'autre...
Essayez pas de me soudoyer hein? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





domination de la G1,G2,G3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: domination de la G1,G2,G3   domination de la G1,G2,G3 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
domination de la G1,G2,G3
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BeYourself 's forum :: espace public :: diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser